Qui sommes-nous ?

Créée en février 2010 par Stéphane GALLOIS, ALTHESIA est une Agence Conseil en Optimisation de la Performance Commerciale et Gestion de la Relation Client (Organisme de formation enregistré sous le N° 72 33 07967 33 auprès du Préfet de Région Aquitaine)

Parcours :

  • Co-fondateur et Dirigeant associé de plusieurs sociétés dont le Centre d’Appels WATO (de 1998 à 2010)
  • Membre et Administrateur de Réseau Entreprendre® Aquitaine (de 2006 à 2015)
  • Créateur du Cabinet ALTHESIA / Consultant auprès des Dirigeants et Managers Commerciaux (depuis 2010)
  • Créateur du centre de formation CARRIERYS® (depuis 2015)
  • Expert en Organisation et Structuration de l’activité commerciale

Stéphane GALLOIS est membre historique du réseau 2PS en France (réseau international de consultants).

ALTHESIA dispose ainsi de plusieurs dizaines de Consultants Partenaires en France capables de répondre à l’ensemble des problématiques des entreprises (Organisation de l’entreprise, Ressources Humaines, Informatique, Management, Gestion, etc.).

Stéphane GALLOIS - ALTHESIA

« Après 15 années passées à diriger et développer plusieurs sociétés (dont le centre d’appels WATO pendant plus de 10 ans), j’ai pris la décision, en janvier 2010, de créer la société ALTHESIA, Cabinet de Conseil en Optimisation de la Performance Commerciale et Gestion de la Relation Client. 

Mes compétences sont d’ordre stratégique et organisationnel. 

Mes domaines de prédilection sont l’organisation, le développement et le management de l’activité commerciale.

Passionné par mon métier, je suis de ceux qui pensent qu’une bonne vente doit se traduire par une satisfaction client pérenne (plusieurs mois voire plusieurs années après l’acte d’achat) .

Mon métier m’amène à travailler dans des secteurs d’activité très variés.

Quoiqu’il en soit, je pense que pour bien piloter l’activité commerciale d’une entreprise, il est primordial de disposer des bons indicateurs, mais surtout de bien savoir comment les choses se passent sur le terrain. Nous pouvons ainsi formaliser les bonnes pratiques et faire en sorte que chacun obtienne de bons résultats.

Si vous souhaitez en savoir plus ou tout simplement échanger sur ces sujets, contactez-nous ! «