L'objectif du diagnostic Marketing & commercial est de mieux connaitre son environnement.
En effet, cette étape est indispensable pour identifier les forces et faiblesses de l'entreprise.
Il s'agit, entre autre, d'analyser la concurrence, d'analyser le portefeuille client, d'évaluer les capacités de l'entreprise pour créer des produits et services qui répondent aux attentes de clients potentiels et de positionner l'entreprise sur son marché en identifiant les "éléments de différenciation".
Nous avons mis en place des outils dédiés qui permettent de réaliser un diagnostic "flash" en moins de 2 jours et un diagnostic complet en 4 à 5 jours d'intervention.
A l'issue du diagnostic, vous disposez d'un livrable (sous la forme d'un rapport) qui fait apparaître l'ensemble des items analysés (organisation commerciale, action terrain, action commerciale, gestion de l'information commerciale, management de la force de vente, etc.) et sur lesquels des recommandations et préconisations sont posées.
Vous disposez alors de toutes les données pour définir le plan d'actions à mettre en oeuvre.
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